Energizer P8100S : Un téléphone pliable avec une batterie gigantesque

photo energizer power max P8100S

Energizer P8100S : Un téléphone pliable avec une batterie gigantesque

 

Au cours de la MWC 2019, le Energizer Power Max P8100S va plus loin que le Huawei Mate X pour intégrer non seulement un design de téléphone pliable 5G, mais aussi une grande batterie 10,000mAh.

Le Energizer Power Max P8100S n'a pas la grande batterie 18,000mAh du Energizer P18K Pop, mais c'est un téléphone portable pliable comme le Huawei Mate X et le Galaxy Fold qui a plus de deux fois la capacité de la batterie. Avenir Telecom, fabricant de téléphones portables Energizer, a présenté le Power Max P8100S au MWC 2019 à Barcelone, en participant à la fête du téléphone portable pliable du salon, l'une des tendances les plus importantes cette année.

Ce téléphone portable reprend le concept de conception du Galaxy Fold, intégrant un écran interne de 8,1 pouces, et à l'extérieur a un écran de 6 pouces. Cela signifie qu'il a un meilleur rapport écran/corps que le téléphone portable de Samsung parce qu'il n'a pas de grandes lunettes. Cependant, le téléphone cellulaire semble un peu moins cher et lorsqu'il est déplié, le dos semble n'être que deux cellules reliées ensemble.

De plus, l'entreprise n'avait pas d'unité de travail à exposer, mais seulement une maquette de cet appareil. En fait, ils n'ont montré que le téléphone portable à l'extérieur, pas à l'intérieur. Quant aux spécifications, l'Energizer P8100S intègre un processeur Snapdragon 855 ou MediaTek Helio, 8 Go de RAM, 256 Go de stockage et comme le Huawei Mate X serait compatible avec 5G.

À l'arrière se trouvent deux caméras, l'une de 48 mégapixels et l'autre de 12 mégapixels.

La société a annoncé que ce téléphone portable aura un prix initial de 899 euros, soit environ 1 023 $ US, et que la version avec processeur Snapdragon 855 aura un prix initial de 1 600 euros, soit environ 1 820 $ US. Huawei Mate X : Les guerres des téléphones pliants s'intensifient avec une confrontation directe entre Samsung et Huawei.

HoloLens 2 est la prochaine étape vers des lunettes de réalité augmentée pour vous : Alex Kipman, leader dans le développement de la réalité mixte chez Microsoft, affirme que ni HoloLens 2 ni ses successeurs ne seront les produits de consommation de masse tant attendus de la société dans ce secteur.