Figgers F3 . Un téléphone qui se recharge sans fil à 5 mètres de la base.

Nouveau téléphone figger f3

Figgers F3 . Un téléphone qui se recharge sans fil à 5 mètres de la base.

 

Figgers est une entreprise de télécommunications fondée en 2009. La société propose actuellement des smartphones avec des forfaits d'appels et de données qui incluent un forfait illimité illimité à 165 €/mois pour l'itinérance, les appels et les données mondiales illimitées pour plus de 80 pays. En 2014, l'entreprise a lancé son premier smartphone - le Figgers F1.

Ce téléphone détecterait les mouvements du véhicule au-dessus de 16 kilomètres à l'heure et entrerait automatiquement dans un mode sûr qui empêche les messages texte pendant la conduite.

Ce mois-ci, la société de télécommunications basée en Floride a annoncé le premier smartphone 5G "made in the United States" - la fabrication de téléphones est basée en Floride. Le Figgers F3 sera compatible avec "tous les opérateurs mobiles dans tous les pays du monde", selon le PDG de la société, Freddie Figgers, qui a publié les nouvelles sur son Instagram.

Le téléphone aura également 1 To de mémoire interne, comparable uniquement à la version 1 To du Galaxy S10. Il sera également résistant à l'eau et aura un écran 4K. Il y a une configuration à double caméra de 18 MP et le téléphone est livré avec une finition bleue attrayante, comme on peut le voir sur la photo. La chose la plus intéressante à propos du téléphone est le chargeur Figgers Super Base. Cette base peut charger le F3 sans fil à une distance de 5 mètres du chargeur Super Base. Nous avons vu des entreprises comme Energous et WattUp proposer des concepts de ce type de charge sans fil.

Il y avait même une rumeur selon laquelle Apple allait introduire la recharge sans fil à longue portée sur un futur iPhone, mais c'était avant que l'iPhone ait ajouté la compatibilité Qi, ce qui a ralenti ces rumeurs. Nous sommes très sceptiques à l'égard de cette affirmation selon laquelle nous pouvons charger à 5 mètres de distance, alors nous devrions continuer à faire preuve de scepticisme jusqu'à ce qu'une démonstration fiable de la fonctionnalité soit faite.

Il reste également à voir quels réseaux 5G F3 seront pris en charge, car aucun réseau 5G n'est encore largement disponible. Nous ne savons pas quel type de combinaison processeur/modem il utilise et nous ne connaissons pas la taille de l'écran. Nous avons beaucoup de doutes sur F3, mais nous sommes plus curieux de connaître les détails sur la charge sans fil à longue portée.