Galaxy A : Ce jour-là, Samsung présente de nouveaux smartphones de milieu de gamme

téléphone samsung Galaxy A

Galaxy A : Ce jour-là, Samsung présente de nouveaux smartphones de milieu de gamme

 

Après Samsung a présenté ses smartphones premium actuels en Mars, 10 avril 2019, verra le lancement de modèles de milieu de gamme - plus précisément, la série Galaxy A. A cette date, le fabricant présentera les derniers modèles de la série.

Dans le communiqué de presse, Samsung ne révèle pas quels dispositifs sont impliqués en détail. L'image animée d'accompagnement sous cet article pourrait cependant indiquer que trois nouveaux smartphones nous attendent. Basé sur les rumeurs jusqu'ici, Samsung pourrait introduire la Galaxy A90, la Galaxy A60 et la Galaxy A40. La présentation aura lieu à Bangkok, Milan et Sao Paolo. Il y aura un livestream, que vous pouvez suivre sur le site du fabricant.

Galaxy A90, A60 et A40 ?

Selon PhoneArena, le Samsung Galaxy A90 pourrait être un smartphone bon marché avec le chipset Snapdragon 855. La rumeur dit qu'il a une caméra rétractable et rotative qui élimine le besoin d'une lentille frontale et d'une encoche. Pour réduire les coûts, Samsung économise probablement sur l'écran : au lieu d'un écran AMOLED, un écran LCD est utilisé.

Le Galaxy A60 est probablement l'un des plus grands smartphones Samsung du passé récent. On dit qu'il a un écran Infinity-U qui mesure 6,7 pouces en diagonale. Le "U" dans le nom de l'écran représente une petite encoche semi-circulaire en haut de l'écran, qui abrite une caméra frontale de 32 MP. A l'arrière, vous trouverez évidemment une triple caméra avec des objectifs de 32 MP, 5 MP et 8 MP. Le lecteur sera la puce de classe moyenne Snapdragon 675.

Le troisième du groupe est probablement le Samsung Galaxy A40. Ceci est également supposé avoir un "Infinity-U Display", mais avec une diagonale présumée de 6,4 pouces, il est apparemment plus petit que l'A90. L'Exynos 7904 de Samsung serait le principal responsable de cette performance.