Galaxy S10+ : Samsung à parier et à finalement gagné

nouveau samsung galaxy s10

Galaxy S10+ : Samsung à parier et à finalement gagné

 

Samsung Galaxy S10+ : Le champion est de retour !? - Quand Leak a été invité à voir et à expérimenter de première main toute la famille de smartphones Galaxy S10... J'avais déjà l'impression que Samsung avait un gagnant sur les bras.

Mais maintenant que je l'ai pour analyse, je peux en tirer d'autres conclusions ! Tout cela pour vous aider à décider d'acheter ou non la saucisse du nouveau géant sud-coréen. A mon avis, c'est un vrai smartphone'bête' ! Nous avons un design simple mais très voyant, combiné à une performance spectaculaire.

C'est ce qu'on dit de quelqu'un qui a un Huawei Mate 20 Pro dans sa poche depuis octobre de l'année dernière. Donc, si vous pensez que je joue FanBoy... Faites une erreur ! Il suffit de lire mon analyse de Galaxy S9+ l'année dernière, où j'ai montré ma déception, parce que le téléphone est essentiellement un Galaxy S8.1 ou S8S..... En fait, je m'inquiète toujours pour Samsung, pour pouvoir faire beaucoup mieux ! Et apparemment, quelqu'un m'a entendu !

Après tout, Samsung a toutes les ressources dans le monde pour produire quelque chose de qualité et de performance à donner et à vendre... Mais surtout, différent de ce que nous avons déjà trouvé sur le marché. Et c'est exactement ce que la marque a essayé de faire avec la Galaxy S10, mais revenons à l'article... On peut donc dire que la mission Notch Escape a été un véritable succès.

Samsung a réussi à maintenir sa philosophie de conception, et a proposé un design de son propre, qui, en plus de poursuivre la lignée des années précédentes, présente un produit sans égal. Mais le Galaxy S10 n'est pas seulement l'écran'Infinity-O'... Rien de tout cela, jusqu'à présent, j'ai remarqué qu'à part le fait que l'écran est quelque chose que nous trouvons étrange, mais qu'il se met en travers du chemin. Nous avons également un téléphone ultra-mince et super-léger qui tient dans votre main comme un vrai gant.

Qu'en est-il de l'ancien TouchWiz (Samsung Experience) ?

L'époque où les utilisateurs s'arrachaient les cheveux avec TouchWiz est révolue depuis longtemps, ce qui pourrait rivaliser avec la consommation de RAM de Google Chrome sur un appareil. Samsung a donc décidé d'être à l'écoute de ses utilisateurs, et a beaucoup simplifié leur peau !

Nommer la dernière version de'OneUI'. Après plusieurs Galaxy S, nous avons ici un smartphone qui répond automatiquement à tous nos clics, sans trop se plaindre. Les animations sont fluides, et la conception de l'interface elle-même est très bien faite. Mais peut-être plus important encore, pour les amateurs de lanceurs (comme le nouveau lanceur), Samsung ne bloque pas ou ne limite pas ces skins personnalisés ! (Contrairement à Huawei....)

Qu'en est-il de la performance photographique ?

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cet aspect en profondeur, mais je peux dire que j'ai déjà pris quelques photos de nuit, contre le Huawei Mate 20 Pro, ainsi que certaines ce matin, avec ces résultats : A mon avis, il me semble que la nuit le Mate 20 Pro peut avoir une performance supérieure, mais le jour, le Galaxy S10 peut conserver des couleurs naturelles.

Conclusion

À mon avis honnête, et avec seulement deux jours d'utilisation, je pense que Samsung a appris des erreurs passées. En fait, je pense qu'au fond, Samsung ne s'attendait pas à ce que Huawei soit si proche, si vite ! C'est ainsi qu'elle a décidé d'avoir une année " S " en 2018, ce qui s'est indéniablement avéré être une erreur. Pourtant, qu'est-ce que la vie sans erreurs et sans leçons ? Nous devons tous faire des erreurs pour nous améliorer, et Samsung n'est pas différent.

Bref, je pense que Huawei aura du mal à lutter contre cette Galaxy S10 avec la nouvelle P30 Pro... Mais je me trompe peut-être, le marché a besoin de concurrence ! Espérons donc que le géant chinois sera à la hauteur de la tâche.