Galaxy S9 vient d'être de nouveau battu par le Samsung Galaxy S10

Samsung Galaxy S9

Galaxy S9 vient d'être de nouveau battu par le Samsung Galaxy S10

 

Samsung Galaxy S9 a été couronné de succès lorsque la firme sud-coréenne est montée sur scène le mois dernier et a annoncé le Galaxy S10. Alors que la S9 était certainement une amélioration progressive par rapport à la Galaxy S8, la S10 est facilement plus qu'une révision substantielle de la gamme de produits.

C'est parce que l'appareil est livré avec un design futuriste tout écran, un système de caméra plus diversifié et a un processeur incroyablement rapide à l'intérieur. Il semble que de nombreux fans d'Android aient trouvé le Galaxy S10 plus attrayant que le Galaxy S9, comme l'ont montré les chiffres de pré-commande pour le matériel au Royaume-Uni.

Le jour du lancement du téléphone, le 8 mars, Samsung a annoncé que sa ligne S10 avait enregistré des ventes record en pré-commande dans la région, le modèle "+" représentant en particulier 57 % des chiffres.

Le géant sud-coréen de la technologie a déclaré en discutant de cette réalisation : "Samsung Electronics Co, Ltd, Ltd, célèbre une décennie depuis le lancement du premier Galaxy S, a révélé aujourd'hui que sa nouvelle gamme Galaxy S10 a généré plus de ventes en pré-commande que tout smartphone Samsung vendu au Royaume-Uni.

"Au Royaume-Uni, le Galaxy S10+ a représenté 57 % du chiffre d'affaires, montrant une tendance à la hausse du nombre de consommateurs optant pour des combinés haute performance. Le noir prisme reste la couleur de choix la plus populaire, représentant 47 % des ventes totales de la gamme S10.

"Grâce à ses fonctions de pointe, dont l'affichage dynamique AMOLED, le scanner d'empreintes digitales à ultrasons et l'appareil photo de qualité professionnelle, la gamme Galaxy S10 est conçue pour répondre aux besoins des consommateurs d'aujourd'hui.