Huawei P30 Pro couronné comme le nouveau roi des caméras pour téléphones intelligents par DXOMark

huawei p30 pro

Huawei P30 Pro couronné comme le nouveau roi des caméras pour téléphones intelligents par DXOMark

 

Récemment lancé, le Huawei P30 Pro a été autorisé comme le nouveau roi des appareils photo pour Smartphone en raison de ses résultats exceptionnels. Le tout nouveau smartphone phare du fabricant chinois est équipé d'une triple caméra qui offre de nombreuses améliorations par rapport au P20 Pro et au Mate 20 Pro.

L'appareil photo principal du téléphone dispose d'un capteur quadruple 1/1,7 40Mp qui vous donne une sortie image de 10Mp. L'objectif de 27 mm a une ouverture f/1,6 qui est optiquement stabilisée. L'appareil photo super grand-angle 20Mp (équivalent 16mm) est capable de capturer des macrophotos grâce à la distance de mise au point minimale de 25mm. L'appareil photo du téléphone est livré avec l'innovation la plus excitante qui est la télé-caméra stabilisée qui utilise une optique pliée afin de recevoir un facteur de zoom optique 5x (équivalent 125mm).

Huawei P30 Pro couronné comme le nouveau roi des caméras pour téléphones intelligents par DXOMark Le DXOMark a classé le téléphone avec le meilleur appareil photo. Les ingénieurs de DxOMark capturent et évaluent plus de 1500 images de test pour le scoring et l'analyse dans les revues de caméra des smartphones en utilisant les réglages par défaut de la caméra dans les scènes intérieures et extérieures naturelles.

Selon le DxOMark le score global de l'appareil photo mobile est de 112, le Huawei P30 Pro est le nouveau numéro un dans le classement et a marqué 119 points dans le département de photographie fixe. l'appareil photo téléphone est livré avec des améliorations nettes dans les domaines du bokeh et du zoom, ici fixe de nouveaux points de référence. Dans le département selfie, la P30 Pro obtient un score de 89.