Il a fallu 53 secondes pour épuiser complètement ce nouveau téléphone....

nouveau téléphone xiaomi 9

Il a fallu 53 secondes pour épuiser complètement ce nouveau téléphone....

 

La vente du smartphone Xiaomi Mi 9 (smartphone), le dernier téléphone Android haut de gamme du 4ème fabricant mondial, a officiellement débuté aujourd'hui. Ainsi, après avoir dépassé le million de réservations, le premier lot d'unités a enregistré une demande incroyable, disparaissant en peu de temps.

Ce même téléphone Android arrivera également en Europe pour 449 euros, comme on peut le voir ici. Le fabricant chinois utilise, en règle générale, un système de vente par foudre qui capitalise avec toute l'anticipation et l'enthousiasme des consommateurs autour de ses produits. Profitant également d'un sentiment patriotique sur leur marché d'origine, il est naturel que nous recevions la confirmation de cette réalisation.

53 secondes avant la fin de Xiaomi Mi 9

Au vu de cette réalisation, l'entreprise chinoise n'a pas perdu de temps pour exprimer sa satisfaction à travers le réseau social chinois, Weibo. Le premier lot a commencé à être vendu à 10 heures du matin, heure locale, et il a fallu 53 secondes pour le vendre. Toutefois, le fabricant n'a pas révélé le nombre d'unités qui le composent.

Le téléphone Android arrivera également en Europe, avec un prix à partir de 449 €. En échange de ce montant, vous aurez accès à un appareil doté d'une triple caméra de recul. Avec un capteur primaire de 48 MP et d'autres composants qui lui ont déjà valu des compliments déchirés par la société DxOMark.

Ainsi, Xiaomi Mi 9 se distingue également par son processeur, le Snapdragon 855 de Qualcomm, l'une des plates-formes mobiles les plus puissantes du moment. Il aura donc dans ses mains un haut de gamme avec des caractéristiques comparables à celles d'un Samsung Galaxy S10, à titre d'exemple.

Le nouveau téléphone Android est déjà un succès

Son écran de 6,39 pouces, sa résolution Full HD+ et sa technologie AMOLED constituent un autre de ses atouts indéniables. De plus, ce panneau dispose déjà d'un lecteur d'empreintes digitales intégré, ainsi que de marges considérablement réduites et d'une encoche en forme de larme.

Le deuxième lot d'unités sera mis en vente le 5 mars. Dans l'intervalle, nous attendons son arrivée sur les principaux marchés européens et la prévente est en cours sur plusieurs marchés. Nous tenons à souligner les marchés espagnol et français, qui sont particulièrement mis en valeur par la marque.