Il y a déjà des images sur Internet du téléphone portable Huawei P30 Lite

téléphone huawei p30

Il y a déjà des images sur Internet du téléphone portable Huawei P30 Lite

 

Le Huawei P30 Lite sera le prochain téléphone Android d'une gamme déjà longue d'appareils orientés milieu de gamme. La gamme Huawei "Lite" a permis à la marque de consolider sa position dominante au Portugal, avec un excellent rapport qualité/prix. Maintenant, nous apprenons à connaître la conception de votre prochain pari.

Ce sera le successeur du célèbre Huawei P20 Lite, l'un des téléphones les plus populaires au Portugal, ce qui indique que le 2ème fabricant mondial d'appareils mobiles travaille sur ce nouveau téléphone Android de milieu de gamme. Ce sera probablement la version la plus économique de la nouvelle génération de Huawei P30 (qui comprendra aussi la P30 Pro). C'est donc avec une curiosité naturelle que nous attendons son arrivée. Maintenant, nous analysons le sujet soulevé par Timesnownews.

Nous attendons maintenant le Huawei P30 Lite

En attendant, comme d'habitude dans ce monde mobile, il est rare que le téléphone mobile ne souffre pas de fuites d'aucune sorte. Dans ce cas, nous avons l'enregistrement du Huawei P30 Lite auprès de l'agence de certification chinoise, TENAA. Là, le futur appareil mobile a également laissé un enregistrement photographique, en plus de confirmer certaines caractéristiques techniques.

Ensuite, nous pouvons voir la silhouette du supposé Huawei P30 Lite, également avec une caméra principale composée de trois capteurs. Selon les fuites, nous aurons un premier capteur de 20 MP avec une ouverture focale de f/2,2, un deuxième capteur de 16 MP avec une ouverture focale de f/2,2 et, enfin, un troisième capteur avec 2 MP et une ouverture focale de f/2,4.

Toujours d'après les images fournies par l'agence chinoise de certification des appareils mobiles, le Huawei P30 Lite présente une construction soignée. On devine ici une structure métallique, dont le devant et le dos sont recouverts de verre. Par conséquent, même un appareil de milieu de gamme aura une qualité de construction très significative.

Que peut-on attendre de ce téléphone Android ?

Avec une triple caméra à l'arrière, ainsi que le lecteur d'empreintes digitales, nous aurons ici un design familier. En fait, un design très évocateur de la P20 Pro, le modèle haut de gamme de 2018, qui apporte à la marque chinoise un nouveau soin pour le segment moyen de gamme.

Ensuite, nous avons un écran diagonal de 6 pouces sur un panneau LCD IPS. En même temps, sa résolution doit être Full-HD+, donc avec 1080 x 2312 pixels. Son format 19,5:9 le rendra grand et étroit, plus facile à utiliser d'une seule main. Enfin, nous soulignons la densité de 425 pixels par pouce.

Le nouveau téléphone mobile aura également une "encoche" sous la forme d'une goutte d'eau en haut de son écran. Par contre, vos autres marges ou collerettes seront extrêmement petites, avec des coins arrondis et sans renoncer à la symétrie. Enfin, votre caméra frontale peut avoir une résolution de 24 MP.

Le prochain pari pour le segment du milieu de gamme

En regardant à l'intérieur, nous trouverons le processeur Kirin 710 de sa propre marque et développé par HiSilicon. Cette plate-forme mobile dispose d'un total de 8 cœurs de traitement (octa-core). Divisé en deux groupes, l'un avec 4 noyaux avec une fréquence maximale de 2,2 Ghz, tandis que le deuxième groupe a quatre noyaux avec une fréquence maximale de 1,7 Ghz.

Enfin, son processeur est construit selon l'architecture 64 bits, ainsi que la lithographie 12nm. Sans parler de sa carte graphique Mali-G51 MP4. Ensuite, nous avons un total de deux versions en ce qui concerne sa RAM et son stockage.

Premièrement, avec 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Deuxièmement, vous pouvez disposer de 6 Go de RAM et d'un total de 128 Go de stockage interne. Sans renoncer à l'expansion de la mémoire grâce à une carte mémoire microSD. Votre système d'exploitation sera Android Pie 9.0.

Cependant, nous ne connaissons pas encore plusieurs détails tels que la capacité de votre batterie, bien que la valeur de 3240 mAh ait été suggérée. On se souvient cependant que le modèle actuel, le P20 Lite a une capacité totale de 3000 mAh. Nous attendons maintenant sa présentation officielle qui pourrait avoir lieu jusqu'au 26 mars 2019. Mais nous avons aussi de nouvelles fuites d'informations auxquelles nous serons naturellement attentifs.