Samsung Galaxy A7 2018, Android Pie 9 avec une interface utilisateur bientôt disponible en Italie ?

nouveau samsung galaxy a7

Samsung Galaxy A7 2018, Android Pie 9 avec une interface utilisateur bientôt disponible en Italie ?

 

La disponibilité en Russie donne de l'espoir aux utilisateurs italiens : Android 9 Pie et One UI pourraient bientôt arriver sur Samsung Galaxy A7 2018, voici les détails. Samsung Galaxy A7 2018 est définitivement un grand smartphone androïde dans le milieu de gamme : les nouvelles de l'arrivée imminente d'Android Pie 9 avec One UI ne peut que rendre les utilisateurs heureux. La sortie en Italie devrait être imminente, selon les rumeurs des dernières heures.

Android 9 Pie and One UI ont atterri sur Samsung Galaxy A7 2018 via téléchargement via OTA, mais pour le moment seulement en Russie : c'est arrivé dans les dernières heures et cela nous donnerait de l'espoir pour l'arrivée du nouveau système d'exploitation de Google en Italie dans un court délai. La mise à jour introduite sur les smartphones russes de la société coréenne de nouveaux modes de caméra, diverses mises à jour pour les applications système et le patch de sécurité android pour le mois de février 2019, le tout bien sûr avec Android Pie 9 (le dernier système d'exploitation de Mountain View) et One UI (nouvelle interface graphique optimisée).

Nous vous tiendrons au courant dès qu'Android 9 Pie et One UI seront disponibles en tant que mise à jour système pour Samsung Galaxy A7 2018 également en Italie ; entre-temps, un grand nombre d'appareils Samsung ont déjà obtenu le dernier firmware, dont Galaxy Note 9 et Samsung Galaxy S9.