Samsung Galaxy A70 officielle officielle, un 6,7 pouces maxi-téléphone

samsung a70

Samsung Galaxy A70 officielle officielle, un 6,7 pouces maxi-téléphone

 

Samsung a annoncé aujourd'hui le nouveau Galaxy A70, un smartphone haut de gamme pour ceux qui recherchent une haute fonctionnalité mais ne veulent pas dépenser trop sur le nouveau Galaxy S10.

La nouvelle proposition offre un écran de 6,7 pouces avec une résolution de 1080 x 2400 pixels, ce qui en fait le plus grand modèle de la gamme A. Le type de panneau choisi est Super AMOLED avec un rapport super large de 20:9, dans lequel on trouve une petite encoche et le capteur d'empreinte digitale sous le verre.

Le design comprend un corps "3D Glasstic" en corail, bleu, noir ou blanc, avec un effet prisme qui révèle les couleurs décolorées en fonction de la direction de la lumière et des reflets.

Les fonctions haut de gamme ne s'arrêtent pas là, cependant, car le téléphone dispose également d'une caméra arrière à triple objectif, composée d'un objectif principal de 32 mégapixels (f /1,7), d'un objectif ultra grand-angle de 8 mégapixels (f/2,2) et d'un capteur de profondeur 5 mégapixels (f /2,2). Devant une caméra de 32 mégapixels (f/2,0).

Le Galaxy A70 dispose également d'une grande batterie 4.500 mAh avec charge rapide, 6 Go ou 8 Go de RAM, 128 Go d'espace de stockage, une fente pour carte microSD, la reconnaissance faciale et le logiciel Android 9 Pie avec Samsung's One UI personnalisation.

Production et prix

Pour l'instant, il n'est pas donné de savoir combien ça va coûter et quand la Galaxy A70 sera lancée. Les seules informations fournies par Samsung sont celles sur lesquelles nous en saurons plus le 10 avril prochain. Il est fort probable que trois autres nouveaux téléphones de la série Galaxy A seront annoncés.