Samsung vient d'annoncer que le smartphone pliable sur lequel il travaille s'appellera Galaxy Fold.

smartphone pliable

Samsung vient d'annoncer que le smartphone pliable sur lequel il travaille s'appellera Galaxy Fold.

 

Les rumeurs disent les uns aux autres qu'il y a souvent un peu de vérité en eux. Samsung vient d'annoncer que le smartphone pliable sur lequel il travaille s'appellera Galaxy Fold.

Tout récemment, nous avons fait part d'un nouveau dispositif de pliage d'une entreprise coréenne, qui a fait l'objet d'une courte publicité. Cependant, on ne savait pas comment il serait finalement nommé et quand, tout d'abord, il serait montré. Et il est fort possible que cela se produise dans un instant.

Il est intéressant de mentionner un peu sur la spécification de l'appareil. Selon les rapports, l'écran interne de l'appareil doit avoir une diagonale de 7,3 pouces et une résolution de 2152 x 1536 pixels. L'écran interne, plus petit, est déjà une matrice de 4,6 pouces fabriquée en technologie AMOLED. Sa résolution est de 1960 x 840 pixels. Samsung Galaxy Fold sera un appareil haut de gamme en termes de paramètres. Le fabricant s'appuiera probablement sur le processeur Snapdragon 855, et dans la variante la plus élevée, les utilisateurs pourront acheter une version avec jusqu'à 12 Go de RAM. En ce qui concerne l'espace de données, il n'y a pas non plus à se plaindre, il y aura plusieurs options, tandis que la plus chère aura jusqu'à 1 To d'espace disque.

En ce qui concerne la batterie, nous trouverons ici deux batteries d'une capacité de 2190 mAh chacune. Cela semble un peu moins si l'on considère les deux écrans puissants et les composants puissants. Cependant, nous verrons comment l'appareil sera optimisé et combien de temps la configuration fonctionnera. Malheureusement, nous ne savons pas combien coûtera Galaxy Fold. Plus tôt les rumeurs disaient que les prix à partir de 7500 PLN pour la variante la moins chère. L'option avec le plus grand espace disque et RAM coûtera environ 10 mille zlotys. La première du téléphone aura lieu aujourd'hui à 20 h pendant le Galaxy UNPACKED.