Téléphone alimenté par batterie 18 000 mAh

photo du téléphone Le Power Max P18K Pop

Téléphone alimenté par batterie 18 000 mAh

 

Le fabricant de batteries renommé Energizer a transféré ses compétences au secteur des smartphones. Energizer Power Max P18K Pop est livré avec une capacité de 18.000 mAh.

Energizer, que nous connaissons avec les batteries qu’il produit, a présenté son nouveau smartphone dans le cadre du MWC 19. Energizer, reflétant les compétences dans le domaine des batteries, a mis au point un modèle très intéressant. Energizer Power Max Le téléphone P18K Pop est conçu pour ressembler à un affichage sur le Powerbank.

Quelles sont les fonctionnalités d'Energizer Power Max P18K Pop?

Livré avec une batterie 18 000 mAh, le Power Max P18K Pop comprend un chipset Mediatek Helio P70 à huit cœurs, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage. Chargeant de 0 à 100% à 8 heures, ce téléphone est livré avec une configuration triple caméra arrière.

Le capteur de profondeur de 12 mégapixels + 5 mégapixels + 2 mégapixels est doté d'un appareil photo frontal avec une résolution de 16 MP + 2 MP. Le Power Max P18K Pop est malheureusement trop épais pour être utilisé. Notez que la batterie de 18 000 mAh donnera au téléphone l’image ci-dessous.

Ce téléphone est naturellement capable de charger d'autres téléphones Android avec une connexion USB-C. Si vous le regardez, déborder de ce téléphone au lieu de Powerbank peut également être une solution logique. Regardons le Power Max P18K Pop, qui offre une expérience plein écran avec une résolution FH de 6,2 pouces.