Un smartphone pliable ? Nubia Alpha apparaît dans l'image conceptuelle avec des bords flexibles

photo d'un smartphone pliable

Un smartphone pliable ? Nubia Alpha apparaît dans l'image conceptuelle avec des bords flexibles

 

L'une des caractéristiques les plus recherchées pour les futurs smartphones est la possibilité de fléchir votre écran. Et il semble qu'un autre smartphone soit déjà imaginé pour attirer l'attention sur cette capacité : le Nubia Alpha.

Le fuyard Ben Geskin a publié une image conceptuelle de l'appareil, avec un point d'interrogation sur le fait qu'il s'agit d'un futur mobile pliable sur le marché. Le point culminant est la courbure des membres supérieurs et inférieurs. Jetez-y un coup d'œil ci-dessous :

Le Nubia Alpha, dont on attend les visages au Mobile World Congress (MWC) 2019, devrait être un appareil hybride combinant smartphone et montre à puce, avec l'écran rabattable.

L'appareil serait doté d'un écran OLED qui épouse la forme du poignet de l'utilisateur et qui a déjà fait l'objet d'un prototype l'an dernier pendant l'IFA. La filiale ZTE avait déjà lancé un nouveau modèle de teaser avec les mots "Make your life more flexible". Rappelez-vous dans l'image ci-dessous :

L'annonce du Nubia Alpha est prévue pour le 25 février, lors de la CMM 2019, qui se tiendra à Barcelone, en Espagne. Plus de détails sous forme officielle n'ont pas encore été publiés par le fabricant chinois, c'est à dire qu'il reste à attendre encore quelques jours pour que tous les doutes soient levés.

Il est important de rappeler que TudoCelular sera présent au salon et vous apportera toutes les nouvelles du monde de la technologie mobile qui se passe sur place.

Quelles sont vos attentes à l'égard du smartphone et de la smartwatch Nubia Alpha ? Faites-nous savoir ce que vous en pensez dans les commentaires ci-dessous.